Activités

Pâte à Modeler Maison

Coucou sur ma page facebook Une Super Maman…ou pas… ,vous m’avez demandé la recette de la Pâte à Modeler Maison la voici 🙂 . J’ai testé une recette sans cuisson (loupée) alors je vous conseille avec cuisson. Par contre, je préfère prévenir on n’obtient pas une pâte à modeler super élastique comme dans le commerce mais elle est naturelle 🙂pâte a modeler

Ingrédients:
un verre de farine
1/2 verre de sel
1 sachet de levure chimique
1 c à c d’huile
1 verre d’eau chaude

Je ne voulais pas une grosse quantité alors j’ai divisé par 2 les ingrédients. Vous pouvez aussi la colorer avec du colorant mais avec l’âge de ma poupette je n’ai pas osé.

Réalisation:
1) Versez dans une casserole, la farine, le sel, la levure. Puis ajoutez l’eau chaude en mélangeant.
2) Placez sur le feu en mélangeant, arrêtez quand la pâte se détache bien des parois.
3) Laissez refroidir.

C’est partie !!!!! Amusez-vous bien

4 thoughts on “Pâte à Modeler Maison”

Laisser un commentaire

