Non classé

Son premier anniversaire

Coucou les filles je sais, je suis en retard son anniversaire c’était il y a 2 mois mais ce n’est pas de ma faute le temps passe si vite que je ne vois rien passer. Mais je voulais partager avec vous ce jour si particulier pour une maman. On est ravie et nostalgique à la fois (ah les FEMMES). J’avais choisi le thème « Minnie » oui car poupette ne peut pas décider alors j’en profite hihihi j’adore Minnie 🙂

On a fêté son anniversaire à la maison, à la base c’était dehors mais dans le nord on ne peut rien prévoir grrr. Ce jour-là, il pleuvait j’ai donc décorer la pièce à vivre: Ballons, Guirlandes, Bonbons (oui pour les grands enfants ptdr) … Je me suis lâché hihihi

Pour les gâteaux, c’était forcément « MINNIE » hihihi Je me suis amusé à faire un gâteau en forme de tête de Minnie (pas facile avec les Kit Kat), à l’intérieur c’était fraises chantilly. Le deuxième, un gâteau qui m’a demandé beaucoup beaucoup de temps: Un Gâteau Kinder recouvert de pâte à sucre 🙂

Poupette  a eu beaucoup beaucoup de cadeaux c’était Noël (d’ailleurs je me demande ce qu’elle va demander au Père Noël ptdr). Je vous laisse découvrir en image lol (en sachant qu’il manque la piscine et les meubles de rangement de marraine) Je pense devoir déménager ou enlever des meubles pour y mettre ses jouets ptdr

KODAK Digital Still Camera

Bisous les filles à bientôt

 

2 thoughts on “Son premier anniversaire”

Laisser un commentaire

