Recettes Salées Bébé

Petit pot de légumes (dès 8 mois)

Hello 😊 aujourd’hui je vous propose une recette de petit pot pour régaler vos loulous miam miam. Ma fille adore la ratatouille alors j’ai tenté de faire du maison avec courgettes, aubergines, carottes, tomates et pommes de terre.

KODAK Digital Still Camera

C’est partie 🤗

Ingrédients:

1 carotte

1 aubergine

1 courgette

2 pommes de terre

1 poivron rouge

8 cl de coulis de tomate

Un peu de thym

 

Réalisation:

Faites cuire les légumes à la vapeur.

Enlevez la peau du poivron. Bon courage ptdr

Versez les légumes dans un saladier et mixez avec le coulis de tomate.

Ajoutez un peu de thym pour le goût.

J’ai préféré passer le tout au tamis car poupette refuse les morceaux et surtout pour enlever la peau du poivron que je n’avais pas réussi à enlever.

Voilà c’est prêt, bonne dégustation les loulous 😘😘

4 thoughts on “Petit pot de légumes (dès 8 mois)”

Laisser un commentaire

