Non classé

Mes Petits Chaussons

Coucou les mamans aujourd’hui je vous fais découvrir les chaussons de ma petite poupette. Oui elle commence la marche doucement mais surement, on va me dire qu’elle n’est pas en avance mais moi ça me va. Elle fait à son rythme pour le moment, elle développe le quatre pâte elle est de plus en plus forte lol elle me suit partout. On a eu la chance de pouvoir tester les chaussons en cuir de chez Nao pour les petits et on en est ravie.

chausson nao

Je trouve les souries magnifiques et très rigolotes, ma poupette adore ses petites souris de pieds lol. Je vous l’avoue elle les mange (vive les dents). Elles sont très faciles à mettre grâce à la tirette grigris à l’arrière. Elles sont entièrement en cuir et pour l’ancienne vendeuse de chaussure que je suis c’est très important 🙂

La semelle est en cuir velours antidérapante idéale pour faciliter la marche de bébé. Pour le moment elle ne fessait que ramper avec mais depuis 3 jours mademoiselle se lève toute seule à l’aide du canapé ou de la table basse alors les chaussons sont utiles pour éviter qu’elle glisse, je vous rassure même avec les chaussons j’ai peur ptdr (ça c’est une maman). Le scratch permet de serrer le chausson comme vous le souhaitez. De plus, ici j’ai la taille 12/18 mois donc je sais qu’elle les gardera plus longtemps que des chaussons classiques et entre nous ils sont vachement plus mignons 🙂 chausson nao.jpg2

Ce que j’ai aimé c’est qu’ils sont envoyés dans une jolie boîte. Je trouve que c’est une chouette idée cadeau. Un cadeau tout cuir, tout mimi qui plaira aux parents.

Si les chaussons vous plaisez vous pouvez les trouver ICI 

Vos loulous vont vite les adopter, ils existent aussi en bleu et jaune. A vous de faire votre choix.

Bonne journée

nao pour les petits

6 thoughts on “Mes Petits Chaussons”

Laisser un commentaire

