Non classé

Ma peluche OURS LUDI

Cette peluche LUDI est magnifiqueeeeeeeee !!!!!!! Ma poupette la adoptait de suite en même temps je la comprends hihihi. Je ne m’attendais pas à une peluche aussi grosse, elle est plus grande que ma fille ptdr. Merci Stéphanie, le test est concluant je recommande cette peluche vos loulous vont l’adorer.

ludi2

Mon avis:

Cette peluche a été très bien pensée chaque partie est faite pour l’éveil des bébés. Quand on bouge la tête celle-ci fait du bruit. Il y a des anneaux et des jouets de chaque côté, un miroir, le nœud de devant éveil au toucher et la queue fait POUET POUET ptdr.

Je peux mettre poupette au sol pour qu’elle puisse jouer avec car il est bien équipé niveau jeux. Je peux aussi la mettre dessus sous surveillance j’ai un petit bout comme vous pouvez le voir et mademoiselle s’amuse à faire du dada dessus ptdr (et comme vous le voyez sans les mains, elle aime le risque ptdr) moi ça me va je reste avec elle et on s’éclate à 2. Quoi LUDI ce n’est pas QUE pour les enfants c’est aussi pour les parents qui s’amusent avec eux hihihi.

InstaBox_201741713473601ludi 1

La peluche est très grande, elle commence à 10 mois et se garde très longtemps car comme vous le voyez sur les photos poupette ne met même pas ses pieds au sol. Elle pourra en profiter c’est cool.

C’est une peluche est comme toutes les peluches, elle est douceeeee, la tête fait vraiment peluche. Ma fille lui fait des câlins (trop mimi). Je fonds !!!!!

Votre enfant va l’aimer et vous aussi c’est un très bon produit qui donne envie de retourner en enfance. OUI, on reste des enfants !!!!! 😉

Bonne journée bisous 🙂

Merci LUDIKODAK Digital Still Camera

6 thoughts on “Ma peluche OURS LUDI”

Laisser un commentaire

