Babylook

Babylook avril 2017

Coucou les mamans je vous présente le babylook d’avril. Je m’éclate toujours autant avec ma poupette par contre c’est devenu plus difficile de la prendre en photo ptdr. Madame préfère jouer MAIS il me faut des photos pour mon blog lol NON je déconne de toute façon je réussis à ma façon même si parfois il faut 20 photos pour en avoir 1 bonne hihi je suis souvent allongé sur le sol dans des positions plus ou moins comiques 😅😅😅

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien rater

Tenue 1: Parrain D’Amour babylook avril 1

Son parrain adore lui acheter des vêtements (sisi c’est lui qui achète pas tata) et entre nous il a de très très bon goût hihihi. Cette petite tenue souris lui va à ravir elle vient d’ Orchestra forcément lol orchestraaddict même le parrain est fan ptdr.

Ensemble: Orchestra Chaussures: La Halle aux Chaussures

Tenue 2: Ma nounou un cœur en ORbabylook avril 1.jpg2

Oui sa nounou à un cœur en OR, en janvier on a fait le baptême de poupette et quand j’ai  amené du gâteau à nounou (oui j’en fais toujours trop) un petit paquet attendait ma poupette. Nounou lui a offert ce petit maillot avec un pantalon (le pantalon est trop grand lol). J’ai trouvé que c’était super gentil de sa part en plus le maillot « Ne jamais contrarier une princesse fatiguée JAMAIS » est tellement vrai lol. Petit coup de cœur pour les collants ballerine.

Maillot: Z Short: Gémo Collant: La Halle

Tenue 3: Une robe sublime babylook avril 1.jpg4

Ma copine m’a donné cette robe qui était à sa fille et je l’adore, elle est tellement magnifique. Ma poupette porte souvent des robes moins de pantalon j’en achète peu je devrais c’est pratique parfois lol mais les petites filles sont tellement jolies en robe.

Robe: Tape à l’œil

Tenue 4: Cupcakes Addict

babylook avril 1.jpg3

Avec une maman qui adore la cuisine cette robe était faite pour elle lol. On ne le voit pas bien mais les petits dessins c’est des cupcakes miam miam. Un vrai gâteau ma princesse je la mangerais hihihi. Ils sont trop choux nos enfants !!!!!

Les mamans votre tenue préférée du mois est ????????

Moi je choisis avec beaucoup de mal …… la 3 car j’adore cette robe bleue marine à pois 🙂

6 thoughts on “Babylook avril 2017”

Laisser un commentaire

