Cakes Muffins Salés

Muffin Chorizo Mozzarella

Coucou j’espère que vous allez bien aujourd’hui je vous propose une recette de muffins au chorizo avec un cœur mozzarella miam miam. J’adore le fromage vous aussi ??? Avec le soleil cette recette est idéale pour  les apéritifs entre amis ou les repas de semaine en terrasse avec une salade.

Bonne soirée

muffin chorizo mozza

Abonnez-vous pour recevoir mes recettes.

Préparation: 10 min

Cuisson: 25 min

Ingrédients:

Pour 8 muffins

100 g de chorizo

8 billes de mozza

3 oeufs

200 g de farine

1 sachet de levure

10 cl de lait

60 g de beurre fondu

du sel

du poivre

de l’herbes de Provence

un peu de gruyère

Réalisation:

  1. Préchauffez votre four à 180°C.
  2. Mélangez les ingrédients sauf le chorizo et la mozza.
  3. Coupez le chorizo et ajoutez-le à la pâte.
  4. Mettez 2 c à s de pâte dans les moules.
  5. Placez une bille de mozza.
  6. Ajoutez le reste de pâte.
  7. Saupoudrez de gruyère.
  8. Placez au four 25 min.

Voilà bonne soirée et bonne semaine 🙂

 

10 thoughts on “Muffin Chorizo Mozzarella”

      1. tu as un blog ? tu cherches comment s’abonner chez moi ? normalement à droite tu dois entrer ton adresse mail puis cliquer sur abonnez-vous

        J'aime

Laisser un commentaire

