être une maman

Au Secours ma princesse à 11 mois

Coucou OUI aujourd’hui tu as 11 MOIS et je n’ai rien vuuuuu. Je me vois encore enceinte et te sentir en moi. Oui c’est dur car je me dis que le temps passe trop vite que je n’ai pas le temps de te voir grandir. J’ai repris le boulot en janvier et c’est pire qu’avant les semaines passent à une vitesse mais que faire il paraît que c’est la VIE et que c’est pareil pour tout le monde. OUI mais j’aimerais profiter de toi ma chérie bientôt tu auras 18 ans (ptdr à ce rythme c’est un peu ça NON ???).

Bon je profite de chaque instant c’est vrai en plus j’ai eu la chance de pourvoir prendre un congés parental de 6 mois pour te voir grandir et j’ai adoré ce moment même s’il a vite passé. Aujourd’hui c’est le jeudi et le dimanche qu’on profite l’une de l’autre j’adore venir te chercher dans ton lit car tu rigoles dès que j’ouvre la porte (Mon BEBE d’AMOUR). Tu as fait de moi une maman épanouie, je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Tu ES l’amour qui me manquait et je te remercie d’être là ma poupette.

101_5887.jpg

Tu es un bébé magnifique, tu souris tout le temps (ah croire que tes parents sont des clowns) je pense que tu te sens bien avec nous car sinon tu ne serais pas si expressive. Aujourd’hui tu adores danser (oui au moindre son tu te déhanches on adore avec papa), tu applaudis, tu fais coucou (beuh), tu dis au revoir, tu as 2 dents bientôt 4 (tu es en pleine poussée dentaire tu n’as pas de chance tu souffres mais papa et maman sont là ma chérie). En ce qui concerne la marche tu n’es pas en avance (d’après certains) mais pour moi tu n’es pas en retard tu as le temps ma puce (et moi j’ai le temps de te courir après ptdr). Par contre il y a du nouveau maintenant tu tiens sur tes jambes quand on te met debout car avant tu les soulevais coquine.

KODAK Digital Still Camera

Ma fille a fait de moi une maman comblée et je ne la remercierais jamais assez d’être le bébé qu’elle est (attention ce n’est pas toujours facile d’être maman je vous en parlerais peut-être dans un prochain post). Mais perso, je n’échangerais pas ma place OUI j’ai une vie à 100 à l’heure mais je l’aime cette vie (je ne dis pas ça tous les jours peut-être car on est dimanche ptdr). Certes on ne voit pas nos enfants grandir mais au fond ça signifie certainement qu’on est heureux avec eux, on ne s’ennuie pas c’est sur mais sans eux qui sommes-nous ????

101_5920.JPG

Maintenant je vais devoir penser à son premier anniversaire oui il le faut j’ai déjà des idées de décoration et de gâteaux forcément hihi. Par contre si vous avez des idées cadeaux je suis preneuse car ce n’est pas facile à cet âge (j’adore les jouets en bois à voir).

Bisous

Ma poupette n’oublie jamais que ta maman t’aime plus que tout au monde

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien rater 🙂

15 thoughts on “Au Secours ma princesse à 11 mois”

  1. Déjà 11 mois ! C’est vrai que ça passe trop vite et qu’on n’a pas le temps de comprendre ce qui nous arrive.
    En ce qui concerne la marche, ça va venir d’un coup et tu vas pas comprendre ! Tu vas courir dans tous les sens ! 😂
    😘😘

    J'aime

    1. Toi aussi 11 mois bientôt lol on va devoir penser au premier anniversaire snifff oui quand je vois le tien en dessous de la table je me dis au secours ptdr

      J'aime

  2. Et ce n’est pas fini ;o) Pour la marche pas de souci, tu sais les miennes ce fut à 16 et 14 mois alors rien ne presse! Pour les idées cadeaux, pour mes deux filles à leur 1 an on leur avait pris un petit fauteuil canapé en mousse, pour lire les livres ça marche bien !

    Aimé par 1 personne

  3. tres belle article ! ! pour les idées jouets moi je vais lui prendre des instruments de musique en bois elle adore ça hihi nous moins par contre lol et pleins dautre chose hihi une poupée, un petit fauteuil …. bisous bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

