Recettes sucrées Bébé

Compote bébé Fraise Pomme Biscuit

Coucou aujourd’hui je vous propose une recette de compote pour bébé. Ma puce a 11 mois le 2 et refuse toujours les morceaux. Je lui ai acheté des biscuits, j’ai tenté de lui en donner mais non elle n’aime pas. Ce n’est pas grave je vais les intégrer dans ses compotes pour ne pas les perdre. Non au gaspillage et entre nous ce n’est pas moi qui va les manger c’est un peu sec lol. Pour ma premier recette bébé je vous propose une compote classique Fraise/Pomme/Biscuit.

KODAK Digital Still Camera

Pour 2 portions d’environ 90 g

170 g de pommes

170 g de fraises

2 biscuits bébé

10 cl d’eau minérale

Réalisation:

  1. Épluchez la pomme et coupez-la en morceaux.
  2. Lavez les fraises et coupez-les en morceaux.
  3. Placez les morceaux de fraises et de pommes dans une casserole. Ajoutez 5 cl d’eau (je ne mets pas les 10 cl d’eau car ça dépend de vos fruits je préfère en rajouter par la suite que d’avoir une compote très liquide à la fin).
  4. Couvrez et laissez cuire 25 min en surveillant de temps en temps s’il faut remettre de l’eau.
  5. Ajoutez ensuite les biscuits en morceaux, mélangez bien ils vont fondre dans la compote.
  6. Mixez.

C’est prêt, elle est très bonne j’ai goûter je goûte toujours avant de donner une cuillère à ma fille pas VOUS ???

 

12 thoughts on “Compote bébé Fraise Pomme Biscuit”

  1. coucou miam je vais lui essayer car alors moi elle mange les morceaux (fruit, madeleine, pain, legume) par contre lez biscuits bébé beh alice elle les croques donc s etouffe car elle et le machouille pas lol cest une gourmande mdr donc jai des biscuits qui reste dans le placard. je vais donc tester ça vite. euh moi par contre je suis tres dificile donc je goute jamais les repas de ma fille mdr mais bon elle mange tout lol

    J'aime

Laisser un commentaire

