être une maman

Que font les mamans

Coucou aujourd’hui je parle des MAMANS en général. Oui on est comme on est: faible, émotive, un peu folle (certainement) mais on aime nos enfants.

KODAK Digital Still Camera

On fait quoi quand on est une MAMAN ???

  1. Vérifier que bébé respire quand il dort: J’ai rêvé que poupette fasse ses nuits quand enfin elle a dormi 6 h de suite c’est moi qui n’ai pas fermé l’œil ptdr ben oui c’est normal non ? je me levais pour vérifier si elle respirait ptdr. Je vous l’avoue aujourd’hui je le fais encore généralement quand je me réveille la nuit je vais encore dans sa chambre hihihi.KODAK Digital Still Camera
  2. Aller faire du shopping pour soi et revenir avec des affaires pour son enfant et très peu pour soi: Le shopping une grande histoire comme toutes les femmes j’adore ça par contre avant c’était pour moi maintenant c’est pour elle. Je ne peux pas m’empêcher, elle n’a pas besoin de vêtements mais je craque toujours lol. Me rhabiller passe après.
  3. « Quand j’aurais un enfant je ne le gâterais pas »: euhhh j’ai dit ça ce n’est pas possible. Si si j’avoue je l’ai dit et plusieurs fois ptdr mais ça c’était avant d’avoir un cœur de maman. Je dois travailler sur ce point car je sais que ce n’est pas bien je ne dois pas lui acheter un truc à chaque fois que je sors, promis je vais me faire soigner. 🙂KODAK Digital Still Camera
  4. Lui manger ses petons: Quand je la change j’adore manger ses petits pieds ça la fait tellement rire que c’est devenu un jeu entre nous. Elle rit  beaucoup c’est notre moment.IMG_20170322_182002_918
  5. Rire quand elle fait une bêtise: Ça c’est les parents, on est tous pareil on ne devrait pas rire mais c’est plus fort que nous. Ils savent nous faire rire même quand on leur dit non. La dernière en date comme tous les bébés elle met tout à terre mais la tutute à force c’est chiant lol du coup quand on la voit faire on dit NON donc elle nous écoute mais dès qu’on arrête de la regarder elle la met au sol c’est fou comme ils sont malins même à cet âge ça promet.
  6. La prendre en photo 10 fois par jour: Je n’ai jamais pris autant de photo de ma vie. C’est mon mannequin !!!! Elle doit me prendre pour une folle c’est soit avec mon portable soit avec mon appareil photo. Je n’arrête pas mais elle est tellement mignonne et plus tard elle aura beaucoup de souvenir hihihi.KODAK Digital Still Camera
  7. Avoir envie de lui faire des câlins à longueur de journée: Toutes les mamans vont me comprendre, on embrasse nos enfants combien de fois par jour ? franchement je ne sais pas mais beaucoup lol. J’aime la sentir près de moi c’est ma bouffée d’oxygène sans elle je ne respire plus. J’ai besoin de son amour comme elle a besoin du mien.
  8. Être nostalgique devant des photos: Quand je regarde les photos je me dis il est ou mon bébé ??? Elle est encore petite mais je me vois encore accoucher hier ptdr Sérieux, on ne voit pas le temps passer quand on est parent bientôt elle aura 18 ans et je n’aurais rien vu KODAK Digital Still Camera
  9. La regarder jouer pendant des heures: Ma fille m’apaise, pour moi là regarder jouer c’est un moment de détente. Elle me fait rire à raconter sa vie à ses jouets même si je ne comprends rien. Elle est tellement chouuuu que je pourrais rester comme ça longtemps.KODAK Digital Still Camera

Alors les Mamans: Vous êtes comme moi ???? Je suis sûr que oui 🙂

Bisous à bientôt. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater.

 

14 thoughts on “Que font les mamans”

  1. Oui, tu t’en doutais mais je partage plusieurs points de la liste! J’ai soigné mon n°1 – je n’y vais plus à chaque fois – et pour le n°9…on se se lasse ;o) – j’aime bien mais à plus petits doses qu’avant!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour à vous je vous rejoins sur tout les points sité mais multiplié par 2 pour moi car j’ai deux enfants on ne ce lasse pas des câlin,bisous , de prendre 10000 photos d’eux et autre c’est ma raison d’exister mes enfants c’est toutes ma vie mon oxygène.

    Aimé par 1 personne

    1. Quel beau commentaire oui ils sont nous on n’est rien sans eux vous avez raison ce n’est pas facile chaque jour mais on les aime tellement 😍😍😍 bonne soirée

      J'aime

  3. Alors j’adore ton article 😁
    Pour le 1 moi la nuit je me reveil pas😐mais des que je l’entend je me reveil pour ça j’ai un radar lol mais mon con joint ce lève bcp la nuit et jusque il ya a pas longtemps il aller la voir.moi le matin avant d’aller bosser je peut pas m’en empêcher d’aller voir sa bouille d’amour. 😍😍 et pour les photos ??piouf j’en ai pleins pleins pleins ….Plus celle qu’ont fait régulièrement chez la photographe 😁et nostalgique quand je les regarde😯voilà voilà toute les mamans sont plus ou moins pareil c’est tout 😍😊😆
    Ensuite pour le shopping c’est la même 😂😂 avant j’étais accros pour moi et maintenant pour elle elle a une tonne de fringue😂😂et ce qui est de la gâter aussi je me dit merde j’en ai qu une je veut en profiter et la gâter si je veut nah 😋ensuite les pieds de bb c’est juste dingue comment j’adore ces petits petons d’amour. Moi elle adore que je lui câline le dessous 😁

    J'aime

    1. Merci ma belle on se ressemble beaucoup mais ça on le sait hihi on les aime tellement nos puces bonne soirée merci pour ton commentaire bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

