Babylook

Babylook de Mars 2017

Coucou comme vous les MAMANS, j’adore habiller ma poupette d’amour. Comme vous, elle a trop de vêtements mais je m’éclate tellement et j’ai une excuse: j’ai une FILLE. Pourquoi je dis ça ? car quand je vais faire les magasins je me rends compte que la tentation est plus grande chez les filles que chez les garçons hihihi les robes, les shorts, les jupes, les pantalons, les leggings …… Mon mari parfois me dit: elle en a besoin ? et souvent je lui réponds euhhhh non mais bon ptdr je suis sûr que vous êtes comme moi lol 🙂

Tenue 1: Tenue des 10 MOIS

babylook3

Je n’aime pas ce titre non ma fille grandit trop vite on ne peut pas revenir en arrière ??? quand elle était petite hihihi. Oui je sais qu’elle est petite mais ce n’est plus un bébé sniffff. Il n’y a pas de bouton pose DOMMAGE. J’ai acheté cette tenue à Kiabi, j’avais flashé car elle avait la même en 3 mois avec la petite ceinture toute mignonne.

Ensemble: Kiabi  Chaussure: La Halle Bandeau: Orchestra

Tenue 2: Ma princesse en tutu

babylook 1

Je ne sais pas si les mamans de princesse sont comme moi mais le tutu c’est mon truc et certainement celui de ma fille car elle adore le manger ptdr la matière doit lui plaire mdr.

Maillot: Gémo Tutu: Zeeman Chaussure: La Halle Bandeau: Orchestra

Tenue 3: « Je suis rigolote »

babylook2

Cette tenue elle est tellement vraie, on a fait un vrai petit clown qui nous fait rire tous les jours. Ma fille tu es mon rayon de soleil !!!!! Elle danse, elle rit, elle crie, elle pleure mais comme tous les bébés 🙂

Maillot: Kiabi Chaussure: La Halle Bandeau: Orchestra 

Tenue 4: A croquer !!!!

babylook 4

J’adore cette tenue je la trouve trop trop mignonne dedans. Le message est clair et il est vrai « je suis la princesse de mon papa » (un peu trop !!! lol en même temps c’est la princesse de tout le monde lol). J’ai craqué sur ce petit short à bretelle trop mimi à Leclerc oui je craque même en grande surface je suis plus que faible ptdr.

Maillot, Short et Chaussure: Leclerc Bandeau: Kiabi (Tata Stéph)

Ma tenue préférée pour le mois est … euh c’est trop difficile de choisir …. je dirais la tenue 4 car je suis fan du short à bretelle rose lol et VOUS ??????

Bonne soirée bisous

Publicités

16 thoughts on “Babylook de Mars 2017”

  1. Héhé c’est l’avantage d’avoir une fille, ça te fait une poupée vivante! Profites en parce que ma grande de 4 ans mets son grain de sel dans le choix de ses habits et après elles peuvent être moins malléables ;o)

    Aimé par 2 people

  2. moi j’aime bien le tutu aussi elle est très mignone ta puce, mais si ca peu (ne pas ) rassurer ton mari j’ai deux garcon et leur armoir son pleine a craquer aussi alors heureusement que je n’est pas eu de fille car j’aurais du lui laisser de la place dans mon dressing -_-

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou c’est marine 😀super idée ton blog. J’adore le petit short avec les bretelles rose 😀😀 pfff j’ai étais chez kiabi hier 😂😂😂craquage hihi pour elle et un peu près moi 😀je prend pas le temps de faire les baby look sur instagram je vais essayer de m’y mettre 😁je crois meme avoir trouver cà tenu des 1an mais d ici la j’aurais peut être changer de avis 😂vive le shopping surtout quand ont à une princesse 😀 des bisous à toi 😘et ta petite poupée Océane 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s