Non classé

Je suis comme vous !!!

Ce que vous devez savoir sur moi:

Nom: Céline

Âge: 26 et demi (pour ne pas dire 27)

Profession: Conseillère de vente en article de sport

KODAK Digital Still CameraQualités: Bosseuse (dans la vie il le faut), Dynamique (un peu trop il paraît), Joyeuse (pas tous les jours).

Défauts: Caractère de M… (moi au moins je l’avoue ptdr), Têtue (j’ai toujours raison mouahhh), stressée (beaucoup beaucoup trop et ça me bouffe grrrr), râleuse (il paraît que c’est les femmes en général). J’en ai encore d’autre mais j’arrête là vous allez quitter ce blog ptdr.

Mes loisirs:

Je suis une passionnée de cuisine (oui mon mari a de la chance), j’ai un blog de cuisine qui va fêter ses 4 ans.

J’aime aussi lire, courir (depuis peu), les sorties, le shopping (pas ma carte bleue), la décoration…

Ma plus grande passion c’est ma fille de 10 mois, depuis qu’elle est née c’est le bonheur. Oui je vous l’accorde ce n’est pas tous les jours roses mais on gère COMME VOUS. Un enfant ce n’est pas de tout repos mais c’est EXTRAORDINAIRE!!!!!!

20170312_132141[1]

Pourquoi je fais ce blog ???

J’ai beaucoup beaucoup réfléchie avant de me lancer et à force je me suis dit tu te lances et tu verras lol. En réalité c’est mon compte instagram créé il y a 1 mois qui m’a poussé à me lancer car j’adore partager avec les mamans sur nos loulous. Dans ce blog, je vous parlerais de bébé, de cuisine, de décoration, de balade …

Pourquoi « Une Maman, Un Trésor » ?

20170219_093733[1]

Car derrière une maman se cache un trésor. Pour moi ma fille c’est mon trésor, elle est le trésor que la vie m’a donné sans elle je ne suis rien. Elle est pour moi la perfection celle que j’attendais dans ma vie. Un enfant prend beaucoup de place dans une vie mais c’est tellement MERVEILLEUX. Je suis donc une maman comme vous qui aime son enfant plus que tout, pas très objective car forcément nos enfants c’est les meilleurs lol. J’espère que mon blog va vous plaire, on est ici pour partager, ce blog c’est aussi le votre alors n’hésiter à partager votre point de vue, je suis de loin une maman modèle comme je le dis souvent « on ne naît pas MAMAN on le devient ».

A bientôt

 

8 thoughts on “Je suis comme vous !!!”

  1. cc celine étant une passionée de cuisine egalement dont mon mari raffole du fait maison ptdr et etant une maman d’une tribu de 5 morphalous dont la derniere n’a que 2mois 1/2 je sais j’ai pas chomee lol mais je voulait plein de rire et du bonheur dans ma maison et la je suis gatee meme si parfois durdur de garder la maison ranger au top (qui et fait et fais le reste attendra demain)et entre nous un sale caractere de merde mais ca c’est mon mari qui le dis ptdr donc felicitation pour blog et en passant bisou a la choupette

    Aimé par 1 personne

    1. bravo pour les 5 loulous oui les enfants c’est du bonheur je le vois avec ma fille certes ce n’est pas facile tous les jours mais ils nous apportent tellement beaucoup merci pour ce joli commentaire à bientôt bisous

      J'aime

  2. Bonjour Céline contente de vous retrouvé 😊 Je suis également maman de deux enfants un garçon et une fille.3 ans et demie bientôt 4 en juillet pour mon fils et 21 mois bientôt 2 ans en juin pour ma fille. Et moi les 27 ans je les ai déjà depuis janvier le temps passe trop vite surtout quand on a des enfants 👶

    Aimé par 1 personne

    1. oui c’est fou je ne vois rien mes journée passent super vite en faite ce n’est pas la même vie lol bonne soirée bienvenue sur mon blog

      J'aime

Laisser un commentaire

